Comment une alarme de poche anti-agression peut-elle protéger votre enfant ?

Vous hésitez de plus en plus à laisser votre enfant seul dans la rue ou dans le parc par peur qu’il se retrouve dans une situation dangereuse ? D’un autre côté, vous n’êtes pas toujours disponible pour l’accompagner là où il doit aller. Bonne nouvelle pour vous : il existe aujourd’hui un dispositif d’autodéfense qui pourrait protéger votre enfant d’un agresseur.

Elle attire l’attention des personnes à proximité

Pensez à découvrir tous les modèles d’alarme anti-agression. Pourquoi prêter attention à cet accessoire ? Avec l’augmentation du nombre d’agressions dans le monde aujourd’hui, des ingénieurs ont décidé de créer ce dispositif qui permet de protéger au maximum les gens. Il s’agit d’un petit objet qui peut être transporté dans un sac à main ou rangé dans une poche.

Ce genre d’alarme de protection est parfait pour protéger votre enfant des diverses agressions dont il peut être victime en extérieur. Il lui suffit d’appuyer sur le bouton sur le petit dispositif et ce dernier émettra une sirène d’alarme stridente qui attire l’attention des gens aux alentours. Les passants sauront directement que votre enfant a besoin d’aide.

Elle émet un signal bruyant

Il faut noter que ce petit dispositif de sécurité peut se présenter sous forme d’un porte-clés. Toutefois, sa petite taille ne signifie pas qu’il n’est pas efficace. Au contraire, cette alarme de poche peut émettre un bruit à un volume compris entre 120 et 150 dB. Votre enfant peut même se protéger d’une attaque de chien puisque le bruit est grandement susceptible de faire fuir l’animal.

Cette alarme de poche diffuse des sons extrêmement puissants et assourdissants. La personne qui tente d’agresser votre enfant aura ainsi du mal à neutraliser l’appareil. Vous pouvez même le régler au volume le plus élevé.

Elle fait rapidement fuir l’agresseur

Avec le haut niveau de décibel qu’il émet, le porte-clé alarme suffit à éloigner l’agresseur, et cela, sans que quelqu’un intervienne. Si votre enfant a l’impression qu’on le suit ou qu’il a le sentiment d’être menacé, il peut directement activer le dispositif pour faire fuir le malfaiteur.

L’alarme anti-agression a également la capacité de distraire l’agresseur pour donner au petit suffisamment de temps pour s’enfuir. En outre, ce porte-clé ne comporte aucun problème de légalité et il est sans danger pour votre enfant. Le fait est qu’il n’est pas considéré comme une arme.

Un dispositif facile à porter et à manipuler

Sachez que ce type d’alarme est adapté aussi bien par les filles que par les garçons, quel que soit leur âge. Pour l’utiliser, votre enfant n’est pas obligé d’être rapide ni d’avoir une grande force. Il est à noter que l’alarme anti-agression pèse moins de 100 g. En plus, le son qu’elle émet peut être entendu à plusieurs mètres aux alentours, peu importe où elle a été déclenchée (dans la poche, dans les mains, au cou, sur le poignet, etc.). Par contre, il est important de conseiller à votre enfant de toujours l’avoir à portée de main. Dès que quelqu’un s’approche de lui avec une intention manifestement négative ou le saisit par-derrière, il pourra déclencher rapidement l’alarme en urgence.

Bref, cette alarme de poche est parfaite pour protéger votre enfant de tout type d’agression. De plus, il lui permet d’éviter les confrontations physiques et les blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *